Déposez ici vos merveilles et un grand merci à toutes.

vendredi 23 avril 2010

Aucun scrupule pour certain !

Jugez-en par vous-même :  Un schéma de notre Pencio s'est retrouvé dans un magazine espagnol sans son autorisation bien sûr et sous un autre nom. Des pratiques honteuses et quelque peu énervantes ! J'ai fait un copié-collé du message de Pencio sur son blog  avec le bracelet en question :

Faites passer ce message afin de dénoncer ces pratiques scandaleuses  :




Le schéma de mon bracelet Bambou est honteusement copié dans le magazine "Crea con Abalorios" nº 32 sous le nom "Lujo para tus sentidos" et sans mon autorisation bien sûr ! La seule chose qui diffère, c'est la taille des perles : délica 10 --> délica 11, toupie 4 --> toupie 3... Je ne publie pas gratuitement mes schémas pour que d'autres fassent du profit avec. J'ai envoyé un mail au magazine, j'attends une réponse. Je compte sur vous pour faire circuler l'information, merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails